Retour sur la Scie

Après mes résultats décevants sur les rivières des Pyrénées, c'est avec un plaisir particulier que je me rends sur la Scie pour retrouver mes truites normandes.
L'eau est basse (normal, il n'a quasiment pas plus au mois d'août) ce qui réduit considérablement le nombre de postes à pêcher. J'enregistrerai tout de même pas mal de touches, aussi bien à la cuiller qu'au poisson nageur.
Malheureusement, je décrocherai un nombre inhabituel de poissons. C'est d'autant plus rageant que ce sont les plus belles qui se décrochent (plusieurs d'environ 35 cm).
J'en ferai finalement 7 mais j'aurai pu (ou dû) en faire au moins le double sans ces décrochés.

Un bon moment passé tout de même au bord de l'eau, avec des farios assez actives.
A renouveler avant la fermeture.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370