Construction d'un garage pour ma barque

En février 2009, avec mon beau père, on commence la construction d'un garage pour y mettre ma barque.
Fondations :

Fin des fondations, pose de la première rangée d'agglo :

Les 3 premières rangées d'agglo sont posées :

ça monte :

Le 1er pignon se monte :

Début de la charpente :

Pose des litots :

Pose d'une film imperméable :

Pose des contre litots qui soutiendront les tuiles :

Début de la pose des tuiles : de loin, l'étape la plus difficile :

C'est couvert !

L'enduit et c'est terminé !

Ma barque peut désormais dormir au sec :

Commentaires

Unknown a dit…
ÉNORME o_O Tu es charpentier ou maçon ?

Non franchement respect là !! ^^
Anonyme a dit…
pas mal ton garage.J'ai vendu ma barque il y a 3ans faute de place c'etait un bourling je regrette maintenant,peut-tu envoyer les plan du garage stp merci. Je vais essayer de fabriquer le meme.Tu vois la peche me manque.SALUT a bientot, un ancien pecheur du der
Anonyme a dit…
bonjours,nous voulons faire le meme type de garage et aurions voulu savoir le cout de revient environ ?
Plandegarage a dit…
Bonjour,
Tout d'abord merci pour les illustrations ça nous a donné des idées pour le notre. Et bravo pour les travaux, le garage est très réussit.

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370