Bilan 2011

C'est l'heure du bilan pour cette année 2011.
Pour le carnassier, force est de constater que cette année fut moins bonne que 2010, aussi bien en nombre de prises qu'en nombre de beaux poissons.
Exemple : mon plus beau sandre de 2011 mesure 76 cm alors que javais fait 6 poissons de 80 up en 2010.
Pour la 1ère fois de "ma carrière", j'ai pris plus de poissons en bateau que du bord, malgré un nombre de sessions en bateau bien inférieur.
J'ai ainsi fait 30 sessions en bateau pour 127 poissons, soit une moyenne d'un peu plus de 4 poissons par sortie.
Pour les salmonidés, 2011 fût une excellente année, avec 12 poissons de 40 up (8 farios, 3 arc et 1 truite de mer).

Voici les résultats 2011 (nombre et plus beau poisson pour chaque espèce):
108 sandres - 76 cm
105 truites fario - 50 cm
70 perches - 42 cm
32 truites arc en ciel - 51 cm
18 chevesnes - 42 cm
15 ides - 51 cm
9 brochets - 79 cm
1 truite de mer - 59 cm

Et le traditionnel diaporama de l'année :


Commentaires

charly a dit…
joli résultat Mr Bob ! bravo !

hate qu'on se refasse des sorties en 2012 !

Charly.
Whaling a dit…
Merci Mr Charly !
J'ai hâte aussi !
Cyril a dit…
Impressionnant mon Stéphane!!!!
Reste à tout mettre en oeuvre pour faire encore mieux en 2012!!!!
Whaling a dit…
J'espère Cyril ! et avec des sessions bien poissonneuses ensemble !!!
Cyril a dit…
Avec grand plaisir!
Tu sais bien que je suis toujours partant!
Bora a dit…
C'est quoi ta passion Bob, je n'ai toujours pas compris lol
sympa ta petite vidéo, belle année
Whaling a dit…
Merci Bora !
Ma passion...ben...j'ai l'impression que c'est un peu la même que la tienne !!!

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370