Nouvelle canne !

M'intéressant de plus en plus au drop shot, je me suis acheté une canne spécialement prévue pour cette technique.
Je la voulais suffisamment longue pour pêcher du bord mais pas trop quand même pour pouvoir aussi l'utiliser en bateau.
Mon choix s'est porté sur une Shimano Beastmaster drop shot en 2.40m.
Cette canne n'etant pas distibuée en france dans cette taille, je l'ai commandé sur un site allemand : fishingtackle pour ne pas le nommer.
Lorsque je suis allé chercher la canne à la poste, une drôle de surprise m'attendait : ce n'était pas une Beastmaster mais une Speedmaster qu'on m'avait envoyé ! Ainsi pour le même prix j'avais le modèle au dessus, qui coutait 40 € de plus !
C'est une canne très légère (138g) et sensible. Un petit bijoux !

Evidemment, je n'ai pas résisté à aller l'essayer cet après midi et j'ai ferré mon 1er poisson avec : 1 sandre de 60 cm

Commentaires

charly a dit…
les sandres n'ont qu'à bien se tenir !!! ;-)
Whaling a dit…
le problème c'est qu'ils se tiennent plutôt bien en ce moment...

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370