Fermeture de la truite : eh oui déjà !!!

Eh oui la saison truite se termine déjà.
Une excellente année pour moi avec 232 farios et 55 arc en ciel.
Que du bonheur !
Juste un petit regret : aucune fario 40 up. Mais de ce côté là, je me suis rattrapé avec les arcs.
Mes dernières sessions farios ont été très prolifiques, comme souvent en fin de saison : 59 truites en 2 sessions d'environ 2 heures !
J'ai découvert quelques parcours très poissonneux cette année...
Pas de doute, certaines rivières sont très bien peuplées et semblent échapper à la pollution.
Pourvu que ça dure !
Place aux photos pour illustrer mes dernières sessions :

 
 
 


Commentaires

Alexandre a dit…
60 poissons en 4 heures, çà fait
1 poisson toutes les 4 minutes!
C'est une pisciculture quoi!
sans compter les décrochés, les accrochages et les déplacements ...
Cyril a dit…
Magnifique fermeture mon Stéphane!
Chapeau bas!!!! ;-)

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370