Quelques sandres quand même

Quelques heures de pêche en bateau à la recherche des sandres, perches et ides.
Et ce sont les sandres qui ont répondu présent cette fois-ci.
D'abord avec un poisson de 45 cm pris en tout début de session avec un micro leurre souple (rockvibe shad) destiné à la perche Puis un second de 48 cm pris à la verticale avec un petit one up blancQuelques jours auparavant, une petite session du bord en rentrant du boulot m'avait permis de mettre au sec un sandre de 54 cm grace à un shad GT Les sandres se réveillent donc un peu même s'ils restent difficiles à localiser.
A part ça j'avais amené mon GPS afin de connaître ma vitesse.
Verdict : 46 km/h en vitesse de pointe.

Commentaires

charly a dit…
bien joué pour ta session Bob ! 46 km/h ! ça décoiffe !

moi je devais sortir aujourd'hui en boat mais je suis tombé malade cette nuit.... pffff
labrax 76 a dit…
46 km/ h!!!!!!
A fond à fond!!!!

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370