Charly Zander

Encore une demi journée super cool avec l'ami Charly.
Pour une fois, les conditions semblent réunies pour faire une belle session : absence de vent, marée descendante avec un coefficient ni trop faible ni trop fort.
Charly ouvre rapidement le bal avec une perche :Quelques minutes plus tard il récidive avec un sandre :Enfin un poisson pour moi : une perche :Et Charly sort déjà son 2ème sandre :Pas de sandres pour moi, alors je me venge sur les perches :Il est alors temps de changer de postes. Je propose à Charly un poste qu'il ne connaît pas. On arrive sur place et il a le culot de me sortir encore un sandre sous le nez !!!Puis encore un autre !!!!!Je n'y comprends rien, il en est à son 4ème sandre lors que je n'en ai pas touché un seul. Son animation (ou plutôt sa non animation) assez "spéciale" serait-elle la seule qui plaise aux sandres aujourd'hui ? Je me pose pas mal de questions...
La marée bascule alors. Les touches disparaissent aussitôt. Il est temps d'aller voir ailleurs.
Arrivé sur le 3ème et dernier poste de la journée, je prends une perche puis Charly... un sandre bien sûr !!!
Puis quelques minutes avant d'arrêter, je lance mon leurre assez près de la bordure, j'anime légèrement et là, petite touche sèche : enfin un sandre !!!Je me console d'autant plus que c'est le plus beu de la session (61 cm)
J'en ferai un 2ème juste après puis il sera temps d'arrêter.

Avec un total de 15 poissons mis au sec sur cette demi journée, on est plutôt content !

Mention spéciale à charly qui fait 5 sandres !


Petit bonus avec ce film du Whaling II en action :

Commentaires

Cyril a dit…
La vache vous avez encore fait fort!!!!
Toutes mes félicitations pour cette belle session!
charly a dit…
yesss !!!! une session bien cool !
merci bob ! et pas mal ton petit film à la fin c'est trop bien filmé !!! hi hi !!
A+

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370