Petit retour à la truite

Petite session en rivière de 1ère catégorie après le boulot, à la recherche de belles farios.
Premier constat mais je m'en doutais : le niveau d'eau a fortement baissé, faisant disparaître de nombreux postes.
Pêche rendue donc plus difficile. J'arriverai quand même à tirer mon épingle du jeu avec 4 farios sur un 1er cours d'eau, dont 2 jolies de 33 et 34 cm :Puis, sur un second cours d'eau, je fais 2 petites farios et 2 arc en ciel dont celle-ci de 40 cm :Je décrocherai une très belle arc (+ 50 cm) qui me fera une superbe chandelle. Dommage...

Commentaires

eric a dit…
Toujours de superbes poissons !

Pour ma part, je suis allé sur la Scie ce matin, vers St Crespin jusqu'à Auffay. Je ne connaissais pas ce secteur, mais il me semble qu'il y a un gros manque d'eau. Presque pas de zone pêchable, beaucoup de renoncules d'eau... Si vous connaissez le secteur, le niveau de l'eau est il particulièrement bas ou est ce toujours comme ça ?
Whaling a dit…
Le niveau d'eau est particulièrement bas cette année sur toutes les rivières malheureusement.
Pour info, les truites de cette session n'ont pas été prises sur la Scie mais sur la Varenne.

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370