Quelques sandres

Sympatique petite session aujourd'hui, avec 4 sandres dont 1 de 77 cm.
Pourtant la session démarre de manière plutôt gloque. En effet, en arrivant près de mon poste, j'aperçois un homme allongé par terre, regardant une revue et... se tripottant ! Je passe à 5 à 6 m de lui, visiblement sans le déranger et me rends sur mon poste, me concentrant sur ma pêche.
Je prends mon premier poisson au shad GT. Je sens un mou sur la bannière, je n'y crois pas trop mais ferre quand même : c'est pendu. Un sandre d'environ 50 cm.
Puis, n'ayant plus de touches, je décide de changer de leurre. J'opte pour un sea shad (Bass Assassin), que je viens d'acheter.
J'enchaine alors avec 2 sandres dont celui de 77 cm.
En fin de session, je ferrai un dernier poisson suite à une touche très discrête.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370