Encore des sandres et perches

Retour sur un poste que j'affectionne particulièrement aujourd'hui.
Je commence à pêcher avec un shad GT blanc avec une tête plombée assez légère. Touche légère à la retombée, ferrage : petit sandre de 40 cm.
N'ayant plus de touche, je décide d'essayer divers leurres souple. Je tente un shaker. Après quelques minutes sans rien, je sens un toc pas loin du bord. Il s'agit d'un sandre de 60 cm (celui de la photo ci-dessus).

Je passe ensuite en revue d'autres leurres souples et c'est au ripple shad (Berkley) que je refais du poisson : d'abord un sandre de 46 cm puis une perche de 34 cm.

Je finirai ma session avec l'inévitable one up shad (colori blanc.
Avec, je ferai 2 sandres (38 et 52 cm) et une perche (36 cm).
A noter de longs moments sans la moindre touche. Pas de doute, les sandres se déplacent beaucoup.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370