Petite session



Petite session qui me permet de faire encore 2 truites de 40 up.
Tout d'abord ce poisson de 41 cm qui s'est bien battu dans un courant assez soutenu.

  
Une rencontre avec un animal que je n'affectionne pas particulièrement. Il ne s'agit pas d'un serpent mais d'un orvet, qui est en fait un lézard dont les pattes sont atrophiées.



Mais revenons à la pêche. Après quelques truitelles, je termine par une mémère de 49 cm.

Mais une affreuse blessure gâche mon plaisir.
Pas joli du tout.



D'après mes recherches sur internet il s'agirait d'un lymphosarcome (tumeur du tissu lymphoïde). J'ai pris un brochet présentant ces mêmes tumeurs il y a quelques années : http://boblondais.blogspot.fr/2010/03/session-sur-landelle.html



Commentaires

Cyril a dit…
Quelle sortie!!!!!
Tes poissons sont magnifiques! Bravo mon Stéphane!!
Par contre moi aussi je ne suis pas trop fan de ce genre de petite bête a sang froid!!!! :-(
Bravo en tous cas!

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370