Dernières mèmères avant l'ouverture carna

Quelques photos de mes dernières sessions truites, qui m'ont permis de prendre encore trois 40 up et pas mal de poissons maillés.
 Une 46 cm au vairon manié près d'une chute d'eau :

Des poissons de 30 à 35 cm à l'UL à la cuiller :
 

Une de 40 cm tout rond, encore au vairon manié près d'une chute d'eau :

On ne voit pas que des poissons quand on va à la pêche.
J'ai pu observer 2 poussins de poule d'eau. Ils avaient l'air perdu.
J'espère que leur mère ne les a pas abandonnés.


Une jolie 35 cm mais avec la caudale abimée :

Et une 45 cm piquée sur le dos, qui m'a donné beaucoup de mal dans un courant assez fort :

Release un jour, release toujours...

Bref, toujours de biens belles sessions truites.
Et même si ces sessions sont bien plus qu'un pis aller, je pense les mettre un peu entre parenthèse ces prochaines semaines avec l'ouverture du carnassier...

Commentaires

Anonyme a dit…
Super session et de encore belles photos "mon poussin"

Cécé le londais
Cyril a dit…
On ne t'arrête plus!!!!!
Bravo mon Stéphane pour ces belles mémères!

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370