Une dernière 100% verticale

Pour cette dernière sortie de l'année, je retrouve Cyril et nous recherchons les sandres en mode verticale.
Ceux ci sont bien présents et Cyril fait un début de session canon.

 

Ce n'est qu'après son 3eme poisson que je prends enfin mon premier, après en avoir décroché 2 !

 
Puis je me reprends en enchaînant plusieurs sandres et une jolie perche.
 
 
Les touches sont régulières toute la matinée. L'absence de vent me permet de bien maîtriser les dérives. C'est un vrai régale de pêcher en verticale dans ces conditions, même si nous manquons pas mal de touches.
L'après midi est un peu moins productive mais nous faisons quand même encore quelques sandres chacun.
 
 
Pas mal de fishs mais malheureusement pas de gros. Nous sommes quand même bien content de clôturer cette année 2013 par une session aussi poissonneuse.

Commentaires

Anonyme a dit…
Bravo messieurs pour cette dernière 2103

Vous avez eu une belle journée et pris du fish, nickel !

Cécé le londais
Vous finissez bien l'année les gars !
Sirius!!! a dit…
je ne connais pas ce spot, c'est où, hi hi, bien joué les gars.
Cyril a dit…
Ce fut vraiment une bien belle journée et un très bon moment de pêche a la verticale! ;-)
Merci mon Stephane! Enfin je voulais dire mon Fanou..... ;-)
Et bonne fêtes de fin d'année a tous!
Whaling a dit…
Je crois que je vais changer le nom de mon blog. Je vais l'appeler la cage aux folles
Whaling a dit…
A Sirius : on a fait du fish sur plusieurs postes mais oui tu les connais tous (enfin presque...)

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370