Un écureuil en Seine

Session en Seine avec un ancêtre du forum rootsfishing : j'ai nommé l'écureuil du Malibu (l'écu pour les intimes).
Par cet après midi d'octobre... euh... de juillet pardon, nous embarquons à la recherche des sandres, assez difficiles à localiser en ce moment.
La pêche n'est pas facile avec ce courant très soutenu et ce vent fort.
Nous parcourons pas mal de km à la recherche de ce poisson fantasque mais c'est finalement sur un seul poste que nous en toucherons quelques uns.
L'écu, qui pêche en drop shot, ouvre le bal avec un joli sandre de 72 cm :


Il décrochera ensuite un autre sandre, de taille plus modeste au ras du bateau.
Pour moi, c'est plus difficile. Je maîtrise toujours assez mal le drop shot et c'est au leurre souple classique en linéaire que je prendrai mon seul poisson de la journée : un sandre de 53 cm.


L'écu refera un 2eme sandre en fin de session, toujours au drop shot.
Une session difficile avec peu de poissons mais encore un bon moment de passé sur l'eau.

Commentaires

Anonyme a dit…
Yes, bien joué les gars!
Tracker76
Anonyme a dit…
le maître môt à la pêche, c'est de persévérer !

félicitations

Cédric
Lord Labrax a dit…
Bien joué les anciens ;-)
Cyril a dit…
Encore une belle session!!!
Le mot d'ordre toujours y croire!
Whaling a dit…
Merci à vous tous !

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370