Initiation réussie

Nouvelle sortie en Seine cet après midi, avec également un nouveau coéquipier : Cédric, qui comme moi est de La Londe et dont la fille est dans la même classe que mon fils. C'est grace à mon blog et à nos enfants qu'on a pu faire connaissance.
Aussi, comme je lui avais proposé lors de notre première rencontre à la kermesse de l'école, nous nous sommes organisés un après midi en Seine sur mon bateau.
Pour Cédric, habitué à pêcher uniquement en eau close, c'était une première en Seine.
Autant dire qu'il s'est très bien adapté à ces conditions pourtant très différentes puisqu'il fera 3 sandres dont le plus beau de la session : un poisson de 60 cm


Je prendrai aussi 3 sandres.
Des poissons pas très gros mais qui suffiront à mon bonheur en ces temps difficiles.
On manquera chacun quelques poissons également.

Bref, du poisson et du soleil, enfin !!!
 

Une première en Seine qui, me semble-t-il, a bien plu à Cédric.
J'ai l'impression que je n'aurai pas à trop insister pour qu'il m'accompagne lors d'une prochaine sortie...


Commentaires

Encore une nouvelle fiancée !
Whaling a dit…
Fais pas ta jalouse ma petite rongeuse !!!
As tu fait visiter à Cédric l'île aux biquettes ?
Whaling a dit…
Non c'est encore trop tôt, il n'est pas encore prêt...
Cyril a dit…
Pauvre garçon!!!!hihihihihi!!!!
Enfin pour une première sortie vous avez bien réussi!!!
Bravo à vous car les sandres en ce moment ce n'est cela!!:-(
Anonyme a dit…
Un "pauvre garçon" qui ne connait pas l'ile aux biquettes et qui en plus touche des sandres pour sa première en Seine !
Certains pourraient parler de la chance du débutant alors qu'en réalité j'ai eu un super guide !
Merci à toi Stéphane


Cédric de La Londe
Whaling a dit…
De rien cedric.
On remettra ça un de ces jours

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370