Record sandre battu !

Encore un sandre de 90 cm !!!
Mais il est beaucoup plus gros que le précédent. Il pèse 6.8 kg (contre 5.6 kg pour l'autre). Du coup, je bats mon ancien record (6.5 kg pour 88 cm) !
La session a pourtant été très difficile et j'ai longtemps cru que j'allais me prendre une douille. En effet, absolument rien pendant 2h, malgré une pléiade de leurres souples essayés.
Puis je fais un sandre de taille modeste au one up blanc 7' sans avoir senti de touche.
Je rate ensuite quelques touches et décide alors de mettre un one up 6' coloris chartreux (plus de blanc...). Je refais un petit sandre (toujours sans avoir eu de touche !) puis, à 2 m du bord, je relève mon leurre et sens quelque chose de lourd qui remue légèrement. Pas de doute, c'est un gros poisson. Je ferre et après un beau combat, je ramène ce magnifique sandre.
Bref une session qui finit mieux qu'elle n'avait commencé !

Commentaires

Cyril a dit…
Quel magnifique poisson!!! toutes mes félicitations!!!!
Encore du lourd!!!!
Cette année tu es à combien de poissons de 90cm?
Whaling a dit…
Merci !
C'est mon 2ème de 90 cette année mais jen ai fait 4 autres de 80, 83, 85 et 88
Andy a dit…
C'est incroyable : tu parles toujours de record.Comment cela est-il possible ??
Whaling a dit…
un record ne demande qu'à être battu

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370