Bravo Cyril !

A l'issue de notre piètre prestation au challenge de Poses, on s'était promis une nouvelle session en Seine avec Cyril. Face aux prévisions météo (pluie et surtout vent fort), j'ai préféré ne pas sortir la barque. C'est donc des postes du bord que je fis découvrir à Cyril. Et je crois qu'il a apprécié ! Notamment avec la prise de ce très beau sandre de 80 cm.mais aussi avec celui-ci de 68 cmOn fera finalement 9 sandres lors de cette session.Les plus beaux poissons ont été fait par Cyril qui pourtant découvrait la pêche en Seine du bord. Bravo à lui !

Commentaires

Cyril a dit…
Merci à toi pour ce trés bon moment!!!
Cette pêche restera bien gravé dans ma mémoire!
Notament avec ce magifique poisson de 80cm!!
Que du bonheur!
Le virus est de nouveau plus actif que jamais!!!
Whaling a dit…
On remet ça quand tu veux !!!
labrax 76 a dit…
Bravo les filles!!!!!
Whaling a dit…
Merci ma grande !
Charly a dit…
bien joué les guys !!!!!
Whaling a dit…
Merci superhero !

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370