La Scie aussi

Retour sur la Scie aujourd'hui, où je décide de tester de nouveaux parcours.
Et ça commence par un coup dur : la bavette de mon flat fry se casse. Fin de carrière pour lui. Celà faisait 2 ans que je l'utilisais régulièrement.
Un peu dégouté, je pêche alors à la cuiller.
Beaucoup de suivis de truitelles, en remontant la rivière.
Finalement j'en fait 10, dont la plus belle mesure 30 cm.Les autres seront beaucoup plus petites, mais avec ce très beau temps ensoleillé et chaud, il ne fallait pas s'attendre à autre chose.

Commentaires

Anonyme a dit…
Bonjour,
de beaux poissons tout le long du blog !Mais on m'a toujours dit de ne pas les poser à même le sol, car cela enlève leur mucus protecteurs, surtout quand on les respecte et que l'on aime les voir repartir à l'eau.

;-)

amicalement

Jérôme

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370