Saâne et Scie

Session fario aujourd'hui après le boulot. Je me rends d'abord sur la Saâne. L'eau est très basse et claire, ça s'annonce difficile, d'autant que le temps est ensoleillé.Je trouve un superbe poste, un trou assez profond. Je lance mon flat fry et je ramène une jolie fario de 31 cmRetour dans son élément juste après la photo.
En voilà une qui a eu moins de chance : une arc en ciel de 45 à 50 cm :Je ne ferai ensuite que 2 minuscules truitelles. Avec une eau aussi basse, je ne pouvais pas espérer mieux.
Je décide alors de quitter la Saâne pour la Scie, sur un parcours où j'ai toujours cartonné depuis ces 3 dernières années. Malheureusement, je n'aurai pas la moindre touche. C'est à se demander où sont passées ces inombrables farios des années précédentes...
Un peu déconcerté, je change de secteur et je fais 3 farios, dont 1 seule maillée
Décidément, le début de saison est vraiment diffiicile cette année...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370