La Valmont

Cet après midi je suis allé sur une rivière que je ne connaissais pas jusqu'à présent : la Valmont. C'est une petite rivière à l'eau très claire et avec beaucoup d'herbiers, dont l'embouchure est à Fécamp. Quand j'ai vu la clarté de l'eau, je me suis dis : ça sent la douille... Je me suis mis en 14/100ème avec des petites cuillères mouches. J'ai fait 4 farios (27 cm - 31 cm - 27 cm - 30 cm). Les 2 dernières sont des truites d'élevage. J'ai un doute sur les 2 premières (d'élevage ou sauvages ?) J'ai loupé un truc énorme. je pense que c'était une truite de mer. Elle a sauté et m'a cassé aussitôt. Je n'avais aucune chance avec mon 14/100ème.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370