Arc en ciel de la Touques

Petit week end dans le Calvados, avec une partie de pêche samedi matin sur la Paquine puis sur la Touques.
Sur la Paquine, quelques tapes et suivis de petites fario mais rien de sorti.
Sur la Touques, seulement une demi heure de pêche et 3 truites.....
arc en ciel C'est le seul poisson que j'arrive à prendre sur la Touques
J'ai aussi décroché une fario (1ère fois que j'en voie une sur cette rivière
J'ai su après coup qu'il y avait eu un déversement d'arc la veille. C'était interdit de pêcher au leurre mais je ne savais pas. Maintenant je comprends pourquoi ils interdisent de pêcher au leurre aussitôt après les déversements. Aucune arc n'y résiste.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370