Journée humide mais poissonneuse

Sortie avec Charly sur mon boat et sous la pluie aujourd'hui. La Seine est anormalement claire pour la saison.
La session commence difficilement. Nous essayons en verticale sur les bordures mais sans grand succès (1 perche chacun).
Après 2 heures de tâtonnements, nous trouvons enfin la pêche (et surtout les bons spots) et nous enchaînons les sandres en verticale, Charly au leurre et moi au fire ball.
De fortes averses s'abattent sur nous mais ne nous découragent pas.
C'est finalement au leurre que je prends le plus beau poisson du jour : un brochet de 91 cm.
Ce poisson m'aura donné du fil à retordre, surtout avec Charly qui n'arrivait pas à décrocher l'épuisette.

Et ça c'est pour avoir voulu le sortir à la main...

Avec 22 poissons au bateau dont ce beau brochet, nous sommes content de notre journée.
Nous mettons fin à notre session trempés mais satisfaits.








Commentaires

loux40 a dit…
Ça c'est de la méga sortie

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370