Presque chocolat

Journée en Seine avec Charly sur mon boat.
L'eau est couleur chocolat avec un courant bien soutenu, ça s'annonce difficile...
Mais Charly sort de quelques sessions bien fructueuses et il est confiant.
Nous peignons aux leurres souples différents hot spots du secteur mais sans succès.
Puis charly ferre un poisson et me dit : "c'est un gros". Il a du mal à remonter la bête.
Finalement, il parvient à l'amener à la surface : misère, c'est une bremasse !!! Elle a vraiment pris le leurre souple par la gueule !
 
Quelques temps plus tard, alors que je commençe à ne plus y croire, je ressens une violente chataîgne en verticale et je monte un sandre qui doit être proche des 60 cm.
Ouf je ne douillerai pas !!!
 
 
S'en suit un long moment sans rien à se mettre sous la dent... enfin presque...
 
 
Après cette pause bien méritée, nous essaierons encore différents postes où Charly fera un petit sandre puis encore une brème (harponnée cette fois ci).
 
Pour ma part, je prendrais un autre sandre, à peu près de la même taille que celui du matin.
 
 
Une session très difficile avec cette eau bien chargée et des poissons pas faciles à trouver.
Un petit clin d'oeil à notre ami du jour, qui nous a tenu compagnie et qui s'est bien régalé grace à nous.



Commentaires

Cyril a dit…
Quelle belle session!!
Malgré la dificulté vous avez tout de même pris du poisson!!!Bienjoué les gars!!:-)

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370