Tests

Journée tests sur le lac de Poses avec Cyril.
Test du Powerdrive, mon nouveau joujou. Je me sens comme un gamin avec sa voiture téléguidée ! Vraiment un plaisir de pêcher avec ce moteur !
Cette journée nous permet aussi de préparer le challenge Rootsfishing du 6 novembre.
Avec quelques inquiétudes devant le peu d'activité des poissons.
Cyril prend quelques pin's :Le record à l'envers du jour pour moi :Enfin un poisson maillé de 53 cm :Une perche de 24.5 cm alors que la maille sera à 25 pour le challenge...Et un brochet maillé pour moi aussi avec ce poisson de 55 cm en fin de session :
On prendra aussi quelques perches non maillées.
Bref une pêche difficile qui annonce un challenge difficile...

Commentaires

cyril a dit…
Que d'inquiétudes!!! Mais bon on ferra avec!
Vivement quand meme le 6!!!!!
Anonyme a dit…
Hello Dear, are you actually visiting this website on a regular basis, if so afterward you will definitely take fastidious knowledge.


My homepage ... Gafas De Sol Oakley

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370