Festival !

Journée en Seine aujourd'hui. Mise à l'eau à 8h et fihing non stop jusqu'à 18h30. Bref, le bonheur !
La matinée est couverte, avec parfois même une petite pluie très fine mais pas de vent.
Le coefficient de marée est très élevé (101) et je pêcherai en descendante jusqu'à 15h30. Voilà pour les conditions.
Je me rends sur un poste assez productif en ce moment et ce sont surtout les perches qui se font remarquer : Un sandre vient également me dire bonjour.Après 4 perches et 1 sandre, les touches disparaissent et je décide d'aller faire nager mes leurres souples ailleurs.
Très rapidement je touche un sandre de 58 cm :J'en manque un autre et je décroche un joli brochet. Dommage, pour une fois que j'en tenais un !
Je me rends ensuite sur d'autres postes plus en amont, sans trop de réussite hormis une perche.
Vers midi le soleil se lève.
Elle est pas belle la Seine sous le soleil ?Après avoir englouti mon cassecroute, je retourne sur le poste de mon dernier sandre et j'en fais un plus beau, de 72 cm :J'ai ensuite quelques touches mais je les loupe (probablement des perches).
Puis c'est l'étale.
A marée montante, je décide de me rendre sur un autre poste.
Je refais une perche puis un minuscule sandre, à peine plus gros que mon one up !
Quelques temps après, c'est la frénésie !
Pratiquement à chaque lancer, j'ai une touche.
J'enchaîne les sandres, j'en loupe et j'en décroche pas mal aussi.

Et l'un d'entre eux se distingue des autres : un beau poisson de 76 cm, qui est un peu la cerise sur le gateau de cette belle journée.
Bilan de la journée : 10 sandres et 6 perches !
Un régal !!!

Commentaires

Cyril a dit…
Bien joué Stéphane encore une belle série de beaux poissons!!
De quoi bien commencer les vacances!!!
Félicitations!
charly a dit…
excellente ta sortie Bob ! tu as fais un carton !

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370