Enfin l'ouverture !

Un Décret fixant une date d'ouverture unique en France au 2ème samedi de mars, je n'ai pas eu besoin d'aller dans le Calvados pour gagner 2 semaines cette année.
C'est avec Philippe, un copain, que je me suis rendu sur une petite rivière richement peuplée en truites fario sauvages.
On a uniquement pêché au leurre (poissons nageurs). Je fais 4 poissons autour de 25 cm et j'en décroche un nombre inhabituel.

Philippe en fait 3 mais prend la plus belle truite (38 cm) :
Une matinée bien sympa avec des truites encore un peu engourdies quand même.

Commentaires

Dadoo a dit…
Oh ce petit sourire!!! On voit qu'il est content le Gauvillé même s'il n'a gaulé qu'une petite prise!!!!
Whaling a dit…
Oui, content de retrouver ces sensations !

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370