Premier brochet de l'année !

Une belle surprise aujourd'hui pour commencer ma session : un brochet (68 cm).
J'ai eu une chance énorme qu'il ne se décroche pas. En effet, je me suis aperçu, une fois l'avoir mis au sec, que l'agrafe s'était ouverte et que la tête plombée n'était plus reliée à ma ligne ! L'agrafe s'est prise au niveau de la "lèvre" du poisson. Un coup de tête de plus et il se décrochait !
Je ferai ensuite 5 sandres, tous compris entre 50 et 60 cm.
Je suis resté de longs moments sans la moindre touche et c'est en fin de descendante, comme souvent sur ce poste, que ça s'est un peu réveillé.


Leurre utilisé : one up shad gris 6'
Malheureusement, j'en perd 3. On s'accroche pas mal quand la marée n'est pas suffisamment basse.
Une session sympa quand même.
On remet ça demain, avec toujours l'espoir d'un big sandre...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370