100% naturel

Après plusieurs petites sessions très peu prolifiques (que je n'ai pas postées sur mon blog), je sens très vite que ça va être difficile cet après midi. Je commence au leurre souple et constate vite que les sandres n'en veulent pas. Je m'en doutais et j'avais pris des vifs.
J'essaye au mort manié : pas mieux.
Je sorts alors ma dernière carte : la tirette.
Très vite, je fais un sandre (59 cm)Remis en confiance, je continue à la tirette.
Je finis par bien localiser les sandres. J'ai des touches et j'en refais un petit.
Ensuite, j'en fais 2 autres, de 48 cm, dont un, sans sentir de touche. Malheureusement, je n'ai plus de vifs, si ce n'est celui sur ma monture mort manié.
Je décide alors de pêcher au manié.
Je refais alors un petit sandre. Là encore, je n'ai même pas senti la touche. Mais l'avantage des appats naturels, c'est que les sandres ne les recrachent pas aussitôt.
Je manque ensuite une belle touche.
Puis, il est l'heure, je dois y aller.
Je suis assez satisfait de ma session. 5 sandres, par les temps qui courent, ce n'est pas si mal...
Mais heureusement que j'avais des vifs car au leurre souple, c'est vraiment devenu difficile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370