Petite session en Seine

Petite session en Seine avec Samlocal.
On était parti pour le mulet, avec une technique spéciale (cuiller + asticots).
Finalement, pas un mulet !
Après avoir fait 2 perchettes, j'ai une belle touche. Je ferre : ça a l'air assez gros, ça tient le fond. Je pense que c'est un mulet mais... c'est une belle brème (2.4 kg) harponnée par la nageoire dorsale.

Ensuite, les mulets n'étant visiblement pas au rendez-vous, je décide de tenter le carnassier au LS. Je mets une virgule jaune et je ramène en linéaire entre 2 eaux.
Une belle touche et un petit bec (54 cm) est au bout :

Commentaires

Andy a dit…
Pour pêcher le mulet, tu peux utiliser du pain. C'est une technique tunisienne qui a fait ses preuves.
Whaling a dit…
promis Andy, j'essaierai
Dadoo a dit…
Que t'es sérieux!!! Je savais pas que cela pouvait t'arriver!

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370