Ouverture du carnassier : pas une touche !

C'est pourtant très motivé que je me rends au bord de l'eau en cette matinée d'ouverture.
Je mets à l'eau dans un étang relié à la Seine.
Je pêche d'abord dans l'étang, réputé surtout pour ses sandres et grosses perches.Après 2 heures de pêche au leurre infructueuse, je décide de tenter la Seine. De l'étang, je me rends sur de petits bras de Seine aussi beaux que prometteurs.Hélas, rien n'y fait. Leurres souples, poissons nageurs, spinner, cuiller, mort manié, pas la moindre touche.
C'est déjà très déçu que je fais une halte pour me rassasier.
L'après midi, j'essayerai un autre secteur en Seine sans plus de succès.
Une ouverture bien décevante.
Juste 2 consolations : mise à l'eau très facile de ma barque (c'était ma première sortie seul en Seine) et 3h de fonctionnement du moteur (bon pour le rodage).

Commentaires

Dadoo a dit…
Le grand pêcheur que tu es ne va pas se décourager pour un petit échec j'espère! Surtout que tu fais preuve de beaucoup de sérieux dans cette activité, et de consécration!! Même au boulot tu y penses!
cecile a dit…
rien ne sert de courir il faut partir a point!!! et mm si ta rien u, bah ta o moins la satisfaction du paysage...
Denise a dit…
A qui sait attendre la gloire arrive à point !!
labrax 76 a dit…
Allez Bobby Whaling!!!!!!!!

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370