Et encore 5 sandres...

A mon arrivée, c'est marée basse. Je peux donc me mettre sur mon poste favori. Je mets un sandra 12 cm blanc.
Là je fait un sandrillon :

Puis la marée se met à monter. je continue quand même à pêcher ce même poste mais tout près du bord et j'en fait 2 de suite : 40 cm et 66 cm
Celui de 40 cm :

Celui de 66 cm (2.2 kg) :

Ensuite je décide de changer de poste car le courant est trop fort. Je vais donc sur l'autre poste (celui de vendredi dernier). A ce moment mon copain Sam arrive.
Je mets d'abord un Fury shad. Au bout de quelques lancers, j'ai une belle tape mais c'est loupé. je change encore de leurre : une simple virgule blanche (j'ai remarqué que le changement de leurre provoque souvent une touche) et ça marche ! un sandre de 66 cm (2.4 kg) :

Quelques temps après un nouveau changement de leurre provoquera encore une touche : un sandre de 47 cm :

Commentaires

Denise a dit…
Varie un peu l'arrière plan de tes photos : on voit toujours ce dock ;on préfèrerait voir un paysage verdoyant ou des embarcations. Qu'en dis-tu , pêcheur solitaire ??

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370