Ouverture du carnassier

Ouverture très difficile ce matin au lac de Poses (les 2 amants): rien de chez rien et batterie à plat à midi. 45 mn pour traverser le lac à la rame. L'eau était anormalement trouble. Mais j'ai rencontré des -=rooOOots=-, on a mangé ensemble, c'était sympa.



L'après midi, je suis allé au lac du Mesnil. A la rame c'est quand même dure.
Après avoir décroché une très belle perche, j'ai fait un sandre, au B'Freeze 100 ! Pas vilain du tout : 68 cm - 2.8 kg. Un mâle bien noir




Quelques minutes après, encore une touche. Je ferre et ... une brème !!(pas arponnée, elle a vraiment atttaqué le PN !)



Un deuxièmme sandre pour clôturer la session (environ 50 cm) toujours au B'Freeze.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370