Aïe mon doigt !

Cet après midi, pêche au lac de Poses :
un brochet de 75cm (3.2kg) pris au rapala.



Le sang qu'on voie c'est uniquement le mien. En effet, alors que le brochet était mis au sec dans la barque, voilà qu'il se met à sauter par dessus bord. Par réflexe, je l'attrape par la gueule et je me plante le triple dans l'indexe.
Je le remets dans la barque puis je prends tout de suite la pince que j'avais dans ma poche et je décroche le brochet le plus vite possible avant qu'il ne m'esquinte le doigt.
Je fais quand même ma séance photo puis je remets le brochet à l'eau...


Résultat : direction les urgences de l'hopital de Louviers et annesthésie locale, incision, 1 point de suture, antibiotique...
Mais le pire, c'est que ma partie de pêche a été écourtée alors que ça promettait (brochet pris au bout d'1/4 d'h de pêche).

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370