Il y a du mieux !

Enfin une session sandre à peu près correcte !
De bonnes châtaignes en verticale, comme je les aime !!!


Des sensations en fin retrouvées.


Pas des monstres certes mais ils sont bien là et actifs...


J'ai bien cru au gros sandre quand j'ai remonté cette grosse brème. Je l'ai prise au leurre souple (shad) en verticale par la gueule !


Et j'ai même tenu un très gros poisson quelques secondes (probablement un sandre) mais mon hameçon drop shot n'était pas assez costaud.


Un bilan positif tout de même (surtout par les temps qui courent) avec 8 sandres, 2 perche et 1 brémasse.

Commentaires

loux40 a dit…
super des sandres de seine, ça me fait toujours plaisir de tomber sur des blogs ou on peut voir ce magnifique fleuve, surement la seule chose qui me manque de la région parisienne, merci pour le partage

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370