Une petite douzaine pour commencer

Ouverture de la truite décalée cette année, pour cause de retour de sport d'hiver le jour J.
Mais ce n'est pas plus mal car j'avoue que je n'aime pas trop la foule.
C'est donc une semaine plus tard que je me rends sur les bords d'une de mes bonnes vieilles rivières de Normandie.
Le temps est beau et les truites sont au rendez-vous.
En 3 heures de pêche, je fais 12 jolies fario sauvages au poisson nageur et à la cuiller.
La plupart sont maillées et les 2 dernières sont les plus belles (37 et 38 cm).
Oh que ça fait du bien !!!

Place aux photos :



Commentaires

Unknown a dit…
Bravo Stephane! ca doit faire du bien pour une ouverture... C'est un petit paradis à Trout ton spot! ;)
A bientot Ghum
Whaling a dit…
Merci Gregory, oui c'est vrai que c'est un très bon spot.
Et toi ça donne quoi sur l'Iton ?
Anonyme a dit…
Joli début de la saison truites cher Stéphane

Bravo

Cécé le londais
Whaling a dit…
Merci mon Céçouille. Et toi tu te mets quand à la truite ?
Cyril a dit…
Très belle entrée en matière mon Stéphane!
Pour moi en ce moment c'est la diète!!! :-(

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370