Truites de mars

 

Résultats mitigés en ce glacial mois de mars.
Quelques jolies farios mais aucune au dessus de 35 cm.


 
 

 
 
 

Beaucoup d'arc en ciel sur un petit secteur de rivière qui étrangement en est bondé depuis plusieurs années.
 
 
Une trentaine de poissons en à peine plus de minutes. Un lancer, une truite, ça en serait devenu vite lassant s'il n'y avait eu dans le lot des poissons que j'estime à une 50aine de cm. Poissons auquel mon 16/1000eme n'a hélas pas résisté.
 
 
 
Pas grave, je reviendrai avec du 22/100eme.
Rendez-vous est pris...
 
 
 
 
 
 

Commentaires

Anonyme a dit…
Sympa toutes ses jolies truites, bien joué Stéphane, à bientôt j'espère
Anonyme a dit…
Ah oui c'est sirius si tu cherches
Anonyme a dit…
Jolies truites malgré un mois difficile.

Dommage pour les grosses mais tu vas vite te rattraper, j'en suis certain !

Cécé le londais
Whaling a dit…
Merci les gars.
J'ai vraiment hâte que le temps se radoucisse !
Cyril a dit…
Bravo Stéphane!!!! Moi aussi il me tarde de pouvoir y retourner! l'ouverture commence à être bien loin!
Félicitations en tous cas tes poissons sont magnifiques!

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370