Novembre, mois du sandre

 
 
Pas de doute, novembre c'est bien LE mois du sandre. On est rarement déçu à cette époque de l'année !
Par contre, pas de gros poissons cette année. Le plus beau ne fait que 73 cm (ci-dessus).
 
 
 
Beaucoup de poissons donc mais aussi beaucoup de petits. Et une technique que j'affectionne désormais particulièrement (surtout du bord) : le drop shot !
J'avoue avoir mis du temps à m'y mettre et avoir eu énormément de mal à laisser de côté mes fidèles têtes plombées.
 
 
Mais sur des poissons éduqués, devenus méfiants, il n'y a pas photo !!! 
 
 

Mes leurres favoris pour le drop ?
Finess shad, shad impact, live impact, swing impact, bubbring shad...
Les possibilités d'animations sont immenses, permettant de s'adapter à l'humeur capricieuse de ces diables de sandres.

Quelques perches ont également répondu présent lors de ce mois de novembre, dont celle ci de 41 cm prise en début de mois en boat.
 
 
 
Pas de doute : les fish se sont réveillés en cet automne (octobre n'a pas été mal non plus). Il était temps !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370