40 up again !

Rapide petit tour sur un de mes spots à belles farios. Je fais descendre un rapala CD sur une dizaine de mètres en bordure puis je le ramène lentement.
Le poisson nageur arrive presque jusqu'à moi lorsque je vois surgir une belle fario de sa cache et le happer.
Je ferre immédiatement et après un joli petit combat, je m'empare de la truite.
Elle fait 41 cm. C'est ma 5eme 40 up de l'année.
Petite séance photo avec quelques petits soucis...
Là c'est mieux !
Comme ça peut devenir simple la pêche quand on connaît bien sa rivière...
Il ne faut parfois pas plus de 10 minutes de pêche pour prendre une belle truite.

Commentaires

Cyril a dit…
Encore une!!!! Mais décidement! Que de talent!!!:-)
Félicitations en tous cas! Encore un poisson magnifique!!!Et quelle robe!
cecile a dit…
hummm je la verrais bien dans mon assiette avec quelques amandes!!!! ;)
Whaling a dit…
Elle est mieux dans la rivière espèce de goulue !
cecile a dit…
ahahah mdr!!!! oui et j'assume!!!

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370