Quelques bonnes sensations retrouvées !

Petite session en Seine en fin d'après midi.
Le courant a bien baissé, rendant la pêche plus agréable et les poissons plus faciles à trouver.
Je commence avec une perche de 35 cm, avec un fury shad blancQuelques instants plus tard, c'est un sandre de 52 cm qui se fait tromper par un swing impact blancPuis c'est à nouveau une perche (37 cm) qui succombe au swing impact blancUne mini session bien cool, durant laquelle j'ai pu retrouver de bonnes sensations avec des touches bien franches, comme je les aime et quelques poissons.
A quelques jours de la fermeture, ça fait du bien !!!

Commentaires

Attention les mecs!
c'est le retour en force du pouillou !!!
Le we risque de faire mal...
Whaling a dit…
On verra ça demain... Mais ça a l'air d'aller mieux. Ce midi, j'ai fait 2 sandres et 1 jolie perche
Cyril a dit…
Encore une belle session!
La saison commence bien!

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370