Petite session zanders

Petite session en bateau à la recherche des sandres.
Arrivé à la descente, je m'aperçois que j'ai oublié la télécommande du Powerdrive ! Pas question de retourner la chercher, la session sera déjà assez courte comme ça avec la nuit qui tombe à 17h. Tant pis, le Powerdrive prendra juste un peu l'air...
Je ferai quand même 3 sandres dont celui-ci de 63 cm bien gras à la verticale Les 2 autres (53 et 54 cm) seront pris en linéaire avec des touches à peine perceptiblesLeurre du jour : buster shad (Delalande) jaune flashy.
Un léger mieux on va dire...

Commentaires

Cyril a dit…
Bien joué Stéphane! encore une belle petite session!
Tes photos sont belles!
Pour moi c'est le désert en ce moment!
Whaling a dit…
Ben alors mon Cyril qu'est-ce qui t'arrive ? Il est temps qu'on s'organise une session en Seine que tu te refasses une santé !

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370