Une chute qui laisse des traces

En rentrant du boulot, je me suis arrêté en bord de Seine pour faire un petit coup de pêche rapide. J'ai aperçu des pêcheurs, je voulais aller les voir pour leur demander si ça mordait. Il fallait marcher sur des pierres, c'était marée basse. Un peu trop pressé, j'ai glissé et je suis tombé, me cognant la figure sur une pierre. J'étais plein de sang et je sentais que ça gonflait au dessus de mon œil. J'ai repris la voiture tant bien que mal et direction la maison. Là, Sandrine m'a dit qu'il fallait absolument aller à la pharmacie. J'ai finalement fini chez le médecin qui m'a posé des points de suture.

Voilà le résultat :

Commentaires

cecile a dit…
jme souviens de ta tête....franchmt t'as u dla chance!! ca oré pu etr pir!!!!
bsx!!

Posts les plus consultés de ce blog

La Risle, toujours plus décevante...

Un peu mon n'veu !

Installation du Powerdrive sur le Cap 370